FC Barcelone – Nouveaux Maillots 2013/2014 Nike (Domicile et extérieur)

Quelques jours après le reveal du maillot Domicile du PARIS Saint-Germain et de l’Angleterre, Nike dévoile les nouveaux maillots du FC Barcelone pour la saison 2013/2014 ! Le maillot domicile récupère les traditionnelles rayures bleues et rouges avec un design moderne, tandis que le maillot extérieur sera aux couleurs de la « Senyera », le drapeau catalan. Côté sponsoring maillot, Qatar Airways remplace Qatar Foundation.

FC Barcelone maillots 2013 2014 Nike officiel domicile et extérieur home and away kit

FC Barcelone 2013/2014 Home Kit (Nike)

Messi, Piqué, Puyol, Xavi ou encore Iniesta connaissent dorénavant le nouveau look des tenues 2013/2014. Le nouveau maillot « Home » se démarque aussi par un col jaune qui représente la Senyera qui, pour la première fois de l’histoire du Club, sera présente dans son intégralité au dos, à l’intérieur et à l’extérieur du col. Le « Mes que Un Club » sera aussi présent sur une étiquette au niveau du cou. Ce maillot sera accompagné d’un short bleu, tandis que les chaussettes auront une fine rayure rouge et un design moderne similaire à celui des manches. Le maillot domicile sera mis en vente à partir de jeudi.

fc barcelone home kit 2013 2014 qatar airways nike

 

FC Barcelone 2013/2014 Away Kit (Nike)

Pour la première fois de son histoire, le FC Barcelone aura un maillot extérieur rouge et jaune, aux couleurs de la Senyera, le drapeau catalan. Le col, rond, rappelle le design du maillot domicile, mais en rouge et jaune. Le slogan « Mes que Un Club » sera présent sur une étiquette au dos du maillot. Ce maillot sera mis en vente à partir du mois de juin, tandis que le maillot domicile sera en vente dès jeudi. Le short du maillot extérieur sera jaune, avec une rayure rouge sur chaque côté, tout comme les chaussettes. Le design moderne de dégradé est aussi présent sur les chaussettes.

FC Barcelona way kit 2013 2014 nike

Rappelons que les deux maillots pour la saison 2013-2014 sont dynamiques et proches du corps grâce à un programme innovateur de Nike qui utilise des images scannées en 3D sur les meilleurs joueurs du monde pour faire un maillot adapté.

Laisser un commentaire

Comment IBM utilise le Big Data dans le sport "Valencygne" élu Meilleure Mascotte de Ligue 1 (Trophées UNFP...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)