Le bureau New Yorkais du FC Barcelone signe son premier gros contrat sponsoring avec Scotiabank

scotiabank-fc-barcelona-sponsor-latin-america

Mercredi, le FC Barcelone a signé un contrat de partenariat régional avec Scotiabank of Canada jusqu’en 2019 et concernant L’Amérique du Sud et les Caraïbes.

« Cette entente est la première que notre bureau de New York a conclue depuis son ouverture en septembre et je suis persuadé qu’il y en aura d’autres, pour nous permettre de demeurer le club de football ayant le plus grand nombre de partisans dans le monde » précise Manel Arroyo, vice-président, Marketing et Communications du FC Barcelone. « Le FC Barcelone veut continuer de se développer et c’est exactement ce que nous permet de faire ce partenariat avec la Banque Scotia »

Ce contrat sponsoring permettra à la banque de parrainer plusieurs programmes axés sur les jeunes. La Banque Scotia organisera également un festival FutbolNet de quatre jours dans six pays d’Amérique latine et des Antilles où elle exerce ses activités.

Et aussi : Le FC Barcelone ouvre un bureau à New York pour accélérer son développement économique

Laisser un commentaire

Quand Twitter s'amuse des "Football Leaks" L'Atlético de Madrid dévoile le Naming de son futur stade,...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)