Le bureau New Yorkais du FC Barcelone signe son premier gros contrat sponsoring avec Scotiabank

scotiabank-fc-barcelona-sponsor-latin-america

Mercredi, le FC Barcelone a signé un contrat de partenariat régional avec Scotiabank of Canada jusqu’en 2019 et concernant L’Amérique du Sud et les Caraïbes.

« Cette entente est la première que notre bureau de New York a conclue depuis son ouverture en septembre et je suis persuadé qu’il y en aura d’autres, pour nous permettre de demeurer le club de football ayant le plus grand nombre de partisans dans le monde » précise Manel Arroyo, vice-président, Marketing et Communications du FC Barcelone. « Le FC Barcelone veut continuer de se développer et c’est exactement ce que nous permet de faire ce partenariat avec la Banque Scotia »

Ce contrat sponsoring permettra à la banque de parrainer plusieurs programmes axés sur les jeunes. La Banque Scotia organisera également un festival FutbolNet de quatre jours dans six pays d’Amérique latine et des Antilles où elle exerce ses activités.

Et aussi : Le FC Barcelone ouvre un bureau à New York pour accélérer son développement économique

Laisser un commentaire

Quand Twitter s'amuse des "Football Leaks" L'Atlético de Madrid dévoile le Naming de son futur stade,...
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)