Quand Twitter s’amuse des « Football Leaks »

football-leaks-logo

En fin de semaine dernière Mediapart et ses partenaires du réseau de journalistes d’investigation European Investigative Collaborations (EIC) ont dévoilé les premières révélations des « Football Leaks ».

Fraudes fiscales, contrats, salaires, clauses, sponsoring, réseau de prostitution… Les révélations sur « la face cachée du football » alimentent bien évidemment les discussions, notamment sur les réseaux sociaux et Twitter.

Revue de Tweets « Football Leaks »

https://twitter.com/Qofficiel/status/806229435804286976

https://twitter.com/BoucetD/status/807111870943477760

Laisser un commentaire

23 stars du sport se font entendre dans la dernière publicité... Le bureau New Yorkais du FC Barcelone signe son premier gros...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)