Comment l’enseigne « La Boucherie » veut séduire les licenciés judo

De gauche à droite : Jean-Luc ROUGÉ – Christophe MAUXION © FFJDA

 

La Boucherie devient fournisseur officiel de la Fédération Française de Judo. L’occasion pour la chaîne de restaurants de s’adresser aux 600 000 licenciés et 5600 clubs de la Fédération au travers d’offres spécifiques.

Pour la marque, c’est l’occasion parfaite de mettre en avant ses valeurs de proximité, de partage et de convivialité en mettant l’accent sur l’accueil des pratiquants de judo. Au cœur de cette action, la gratuité des repas pour les enfants sur présentation d’une licence, et la possibilité pour les groupes de se restaurer dans les restaurants de l’enseigne durant les compétitions.

Les franchises « La Boucherie » auront la possibilité de s’associer aux comités et clubs locaux pour partager des moments de convivialité. Pour débuter, le partenariat a été signé pour deux ans. Le Directeur Général de La Boucherie Christophe Mauxion, a d’ailleurs indiqué que « la FF Judo, au travers notamment de son code moral, et les restaurants La Boucherie partagent des valeurs fortes et c’est autour de celles-ci que le partenariat s’est tissé. »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet - Move Publishing Events A Recruter (Alternance) : Emmanuel MALONGO - Marketing sportif
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)