Fin du Lock-Out NHL : Opération « Séduction des Fans » pour les Canadiens de Montréal !

Comme vous le savez, la saison NHL va reprendre ce week-end après un Lock-Out qui a, une fois de plus, fait râger les fans. Hier soir, la franchise NHL des Canadiens de Montréal est parti à la reconquête de ses fans en organisant un match entre ses propres joueurs. Un évènement gratuit pour les fans organisé au Centre Bell de Montréal sur la base du « premier arrivé premier servi » qui a rassemblé 17 000 fans. Ces derniers se sont vus offrir un menu (un « trio » en Québécois) hot-dog. La boutique officielle a su séduire les spectateurs en proposant -50% de rabais sur tout les produits ! Clou du spectacle, les spectateurs étaient accueillis par les joueurs eux-mêmes ! Une opération Séduction qui rappelle que sans les Fans, une franchise ou un club sportif professionnel n’est pas grand chose… #hockeyestderetour

Demain, les Canadiens de Montréal accueilleront Toronto pour le 1er match de la saison de NHL. Un match qui sera diffusé gratuitement sur écran géant. Les spectateurs de l’Arena recevront un menu Hot-Dog gratuit. La boutique officielle proposera également comme hier un rabais de -50% sur l’intégralité des produits ! Les fans pardonneront-ils ?

canadiens de montréal hockey de retour 2013 centre bell

Il y a quelques jours et suite à l’annonce de la fin du Lock-Out, les Canadiens de Montréal remettaient en marche, petit à petit, leur « machine de guerre » !

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

On joue au hockey !

Laisser un commentaire

PSY et son Gangnam Style dans une publicité du Super Bowl 2013... Basket - Un shoot du milieu de terrain lui fait gagner 18 000$...
Sponsoring - Qui est Infinite Athlete, nouveau sponsor maillot de Chelsea FC ?(Lire la suite) Le journaliste Daniel Riolo (RMC) débarque sur la plateforme Royaltiz(Lire la suite) Interview - Rémy Garnier, Country Manager Kappa France, nous détaille le partenariat Alpine F1(Lire la suite) Interview - Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »(Lire la suite) Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite)