Fin du Lock-Out NHL : Opération « Séduction des Fans » pour les Canadiens de Montréal !

Comme vous le savez, la saison NHL va reprendre ce week-end après un Lock-Out qui a, une fois de plus, fait râger les fans. Hier soir, la franchise NHL des Canadiens de Montréal est parti à la reconquête de ses fans en organisant un match entre ses propres joueurs. Un évènement gratuit pour les fans organisé au Centre Bell de Montréal sur la base du « premier arrivé premier servi » qui a rassemblé 17 000 fans. Ces derniers se sont vus offrir un menu (un « trio » en Québécois) hot-dog. La boutique officielle a su séduire les spectateurs en proposant -50% de rabais sur tout les produits ! Clou du spectacle, les spectateurs étaient accueillis par les joueurs eux-mêmes ! Une opération Séduction qui rappelle que sans les Fans, une franchise ou un club sportif professionnel n’est pas grand chose… #hockeyestderetour

Demain, les Canadiens de Montréal accueilleront Toronto pour le 1er match de la saison de NHL. Un match qui sera diffusé gratuitement sur écran géant. Les spectateurs de l’Arena recevront un menu Hot-Dog gratuit. La boutique officielle proposera également comme hier un rabais de -50% sur l’intégralité des produits ! Les fans pardonneront-ils ?

canadiens de montréal hockey de retour 2013 centre bell

Il y a quelques jours et suite à l’annonce de la fin du Lock-Out, les Canadiens de Montréal remettaient en marche, petit à petit, leur « machine de guerre » !

 

On joue au hockey !

Laisser un commentaire

PSY et son Gangnam Style dans une publicité du Super Bowl 2013... Basket - Un shoot du milieu de terrain lui fait gagner 18 000$...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)