Fin du Lock-Out NHL : Opération « Séduction des Fans » pour les Canadiens de Montréal !

Comme vous le savez, la saison NHL va reprendre ce week-end après un Lock-Out qui a, une fois de plus, fait râger les fans. Hier soir, la franchise NHL des Canadiens de Montréal est parti à la reconquête de ses fans en organisant un match entre ses propres joueurs. Un évènement gratuit pour les fans organisé au Centre Bell de Montréal sur la base du « premier arrivé premier servi » qui a rassemblé 17 000 fans. Ces derniers se sont vus offrir un menu (un « trio » en Québécois) hot-dog. La boutique officielle a su séduire les spectateurs en proposant -50% de rabais sur tout les produits ! Clou du spectacle, les spectateurs étaient accueillis par les joueurs eux-mêmes ! Une opération Séduction qui rappelle que sans les Fans, une franchise ou un club sportif professionnel n’est pas grand chose… #hockeyestderetour

Demain, les Canadiens de Montréal accueilleront Toronto pour le 1er match de la saison de NHL. Un match qui sera diffusé gratuitement sur écran géant. Les spectateurs de l’Arena recevront un menu Hot-Dog gratuit. La boutique officielle proposera également comme hier un rabais de -50% sur l’intégralité des produits ! Les fans pardonneront-ils ?

canadiens de montréal hockey de retour 2013 centre bell

Il y a quelques jours et suite à l’annonce de la fin du Lock-Out, les Canadiens de Montréal remettaient en marche, petit à petit, leur « machine de guerre » !

 

On joue au hockey !

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).