Fly Emirates sponsor maillot du PSG jusqu’en 2019

Boutros Boutros, le vice président sénior d’Emirates a déclaré hier à l’agence Associated Press qu’un nouveau contrat de 5 ans était sur le point d’être validé et signé avec le Paris Saint-Germain. « Le club et la direction d’Emirates ont validé sur le principe ce nouveau contrat » a déclaré Boutros Boutros. Ce nouveau contrat de 5 ans, dont le montant n’a pas été révélé, prendra effet dès la saison 2014-2015. Emirates devrait donc rester le sponsor maillot du PSG jusqu’en 2019. Le contrat actuel entre Emirates et le PSG qui expire en 2014 est de 5,5 millions de dollars par an.

David Beckham holds a press conference to announce he has signed a five month deal to join Paris Saint-Germain

En signant David Beckham jeudi dernier dans les dernières heures du mercato hivernal 2013, Fly Emirates s’est déjà offert une belle visibilité avec des images qui ont fait le tour du monde. « Beckham n’est pas seulement une valeur ajouté pour le PSG. La Ligue 1, qui n’est pas un championnat aussi prestigieux que d’autres en Europe, va en profiter également » a déclaré Boutros Boutros. « David Beckham est un ambassadeur du football… une grande marque. Sa vie, son éthique, son charisme… sont positifs pour ce sport. Le football a été touché par de nombreux scandales, le football a besoin d’ambassadeurs comme Beckham. »

 

Laisser un commentaire

Nike lance le nouveau maillot extérieur du Portugal Eurostar dévoile le prix du transfert de David Beckham à Paris
Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite)