Fly Emirates sponsor maillot du PSG jusqu’en 2019

Boutros Boutros, le vice président sénior d’Emirates a déclaré hier à l’agence Associated Press qu’un nouveau contrat de 5 ans était sur le point d’être validé et signé avec le Paris Saint-Germain. « Le club et la direction d’Emirates ont validé sur le principe ce nouveau contrat » a déclaré Boutros Boutros. Ce nouveau contrat de 5 ans, dont le montant n’a pas été révélé, prendra effet dès la saison 2014-2015. Emirates devrait donc rester le sponsor maillot du PSG jusqu’en 2019. Le contrat actuel entre Emirates et le PSG qui expire en 2014 est de 5,5 millions de dollars par an.

David Beckham holds a press conference to announce he has signed a five month deal to join Paris Saint-Germain

En signant David Beckham jeudi dernier dans les dernières heures du mercato hivernal 2013, Fly Emirates s’est déjà offert une belle visibilité avec des images qui ont fait le tour du monde. « Beckham n’est pas seulement une valeur ajouté pour le PSG. La Ligue 1, qui n’est pas un championnat aussi prestigieux que d’autres en Europe, va en profiter également » a déclaré Boutros Boutros. « David Beckham est un ambassadeur du football… une grande marque. Sa vie, son éthique, son charisme… sont positifs pour ce sport. Le football a été touché par de nombreux scandales, le football a besoin d’ambassadeurs comme Beckham. »

 

Laisser un commentaire

Nike lance le nouveau maillot extérieur du Portugal Eurostar dévoile le prix du transfert de David Beckham à Paris
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)