Foot Locker – « Approved Heat » : L’évènement le plus HOT de l’année pour les fans de basket-ball

Foot Locker annonce le lancement de sa nouvelle campagne Approved Heat : l’évènement le plus HOT de l’année pour les fans européens de basket-ball ! Pour certains, début d’année rime avec blues hivernal. Foot Locker a donc décidé de combattre le froid et la morosité ambiante en préparant le « hottest event of the year », 4 semaines consécutives de sorties de nouveaux produits du 2 février au 2 mars 2013. 200 produits dont plus de 70 sneakers sortiront ainsi durant la campagne « Approved Heat » !

foot locker Approved Heat

Suite au succès de la campagne « hottest Month ever » lancée aux Etats-Unis en février dernier, Foot Locker a souhaité passer la vitesse supérieure et apporter aux fans européens de basket-ball la plus incroyable et la plus large expérience produits qu’ils aient connue jusque-là. Foot Locker sortira plus de produits basket-ball que jamais auparavant, son réseau devenant l’endroit incontournable pour les passionnés de la discipline et les fans de sneakers en général. Des gammes très variées de modèles et de styles seront présentées, avec notamment les Nike retro Jordans, les adidas Rose 3.5s et les Reebok Kamikazes. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.footlocker.eu/approvedheat du 2 février au 2 mars pour découvrir la collection complète.

Produits Stars Nike et Jordan

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/nike et jordan/ »/]

 

Produits adidas les plus HOT !

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/adidas/ »/]

 

Produits vedettes Reebok !

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/reebok/ »/]

Laisser un commentaire

Découvrez la Fan Experience des Brooklyn Nets au Barclays Center... La nouvelle Lotus F1 (E21) de Raikkonen et Grosjean dévoilée...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)