Foot: Nedjma, Sponsor officiel de l’Algérie jusqu’au Mondial 2014

La Fédération algérienne de football (FAF) et l’opérateur de téléphonie mobile Nedjma ont renouvelé, ce lundi 12 décembre à Alger, leur convention de sponsoring jusqu’en 2014. Montant : 450 millions de dinars (environ 4,5 millions d’euros). Cet avenant de la convention de sponsoring signée par les deux parties en mars 2009, permet à Nedjma de conserver son statut de Sponsor officiel de l’équipe nationale jusqu’à la Coupe du monde 2014 qui aura lieu au Brésil.

« Cet avenant comprend le soutien à l’Équipe nationale durant toutes les rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 (phase qualificative et phase finale) qui débuteront en juin 2012 ainsi que tous les matchs amicaux organisés durant cette phase », a précisé Nedjma dans un communiqué.

 

« Je suis satisfait que la FAF poursuive avec Nedjma un partenariat positif, exemplaire et mutuellement bénéfique. Nous avons réussi à écrire de très belles pages du football algérien », a déclaré Mohamed Raouraoua, président de la FAF, à l’issue de cette signature. « Je tiens à saluer le soutien de Nedjma pour les deux prochaines années en contribuant à la formation et au développement de l’arbitrage, la Coupe d’Algérie et les Équipes nationales, comme la participation de l’EN aux qualifications de la Coupe du monde, Brésil 2014″, a‑t‑il ajouté.

 

« Cet avenant est une étape supplémentaire pour asseoir la pérennité de l’alliance stratégique qui nous lie à la FAF. Notre engagement aux côtéss de cette institution sportive nationale, avec laquelle nous partageons le même objectif d’essor du football national, va au‑delà du soutien matériel puisqu’il émane du cœur et demeurera inébranlable quels que soient les résultats et les circonstances. Je suis honoré de sceller une nouvelle fois notre partenariat avec la FAF. Je réitère le soutien de Nedjma à l’Équipe nationale à laquelle je souhaite, inchallah, une qualification à la Coupe du monde 2014 au Brésil », a pour sa part déclaré Joseph Ged, DG de l’opérateur Nedjma.

 

Par ailleurs, Nedjma conserve l’exclusivité sectorielle du sponsoring de la Coupe d’Algérie, des arbitres pour la saison sportive 2013/2014 ainsi que les droits d’exploitation de l’image de l’équipe nationale dans son ensemble, de certains joueurs individuellement et du sélectionneur national.

 

Source: http://www.tsa-algerie.com

Laisser un commentaire

Canal+: "Al-Jazeera est un acteur économiquement irrationnel" Foot: Saint-Etienne devient partenaire de Grenoble
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)