Football Leaks – Le véritable salaire de Neymar JR au Paris Saint-Germain dévoilé ?

crédit : Nike

 

Quel est le salaire de Neymar JR au Paris Saint-Germain ? Pour le média allemand Der Spiegel s’appuyant sur les Football Leaks, le joueur brésilien  toucherait plus de 3 millions d’euros par mois.

Le chiffre précis du salaire mensuel de Neymar au PSG serait ainsi de 3 069 520 euros, soit un peu moins de 37 millions d’euros par an.

« Un montant faramineux qui confère au capitaine de la Seleção le statut de deuxième joueur le mieux payé de la planète, derrière Carlos Tevez » écrit leparisien.fr. « Mais l’Argentin, dont le salaire s’élève à 38 M€ annuels avec le Shanghai Shenhua, pourrait bientôt être «détrôné» par son compatriote vedette Lionel Messi. Son futur contrat avec le Barça devrait avoisiner les 40 M€ par an. »

Véritable icone globale (découvrez notre TOP 50 de ses publicités ici), Neymar JR pourra également compter sur ses revenus provenant du sponsoring pour faire bonne figure dans le prochain classement Forbes des sportifs qui gagnent le plus d’argent sur 12 mois.

Dans son dernier classement, Forbes plaçait Neymar à la 18ème place des sportifs les mieux payés entre le 1er juin 2016 et le 1er juin 2017 avec un total de 37 millions de dollars dont 22M$ issus du sponsoring et marketing.

 

Laisser un commentaire

NBA - Ultimate Software sponsor maillot des Miami Heat Offre Emploi : Responsable Communication & Marketing - Running...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)