Un nouveau sponsor maillot pour l’OL Féminin en Ligue des Champions

 

Cette semaine, l’Olympique Lyonnais Féminin a officialisé l’arrivée de Sword en tant que sponsor maillot pour la saison 2017-2018 d’UEFA Women’s Champions League. Partenaire Technologique du Groupama Stadium depuis juillet 2013, Sword devient Partenaire Premium de l’équipe féminine et succède à Engie.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Déjà présent sur les tenues de l’équipe en Championnat, Sword renforce sa visibilité au travers du club rhodanien. « Le soutien inconditionnel de Sword aux projets historiques du club, prend une nouvelle dimension avec ce partenariat autour de l’équipe féminine et atteste que notre stratégie et nos valeurs sont parfaitement en ligne avec celles des entreprises innovantes et performantes » a commenté a déclaré Jean-Michel Aulas dans un communiqué. « Cette fidélité et cette confiance de la part de Sword témoignent également d’une véritable reconnaissance de notre projet avec l’équipe féminine sur le long terme. »

 

Laisser un commentaire

adidas lance son propre club affilié à la Fédération Française... NBA - Wish sponsor maillot des Los Angeles Lakers
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)