Rugby – Umbro dévoile les nouveaux maillots de l’équipe d’Angleterre

 

Aujourd’hui, Umbro a dévoilé les nouveaux maillots de l’équipe d’Angleterre de rugby. Nouvel équipementier de la fédération anglaise depuis quelques jours en remplacement de Canterbury, Umbro mise sur la continuité dans les nouvelles tenues du XV de la Rose.

« Umbro possède un riche héritage en matière de soutien au sport anglais et partage notre dévouement à la haute performance et à l’innovation. Nous nous réjouissons de collaborer avec eux pendant de nombreuses saisons à venir » commente Simon Massie-Taylor, Directeur commercial et marketing de l’équipe d’Angleterre de Rugby, dans un communiqué.

Les nouveaux maillots Umbro d’England Rugby, qui seront également portés pour les équipes de rugby à 7 seront mis en vente pour les supporters à partir du 11 septembre 2020.

En plus des tenues officielles de match, Umbro fournira aux équipes des tenues d’entraînement et des tenues sportswear pour l’équipe, ainsi qu’une gamme complète de vêtements pour les supporters, hommes, femmes et enfants. « Umbro a une histoire sans précédent dans le domaine du football, ce qui nous permet d’apporter une richesse de connaissances dans la production de tenues de match pour le rugby au niveau de l’élite. Le partenariat avec l’équipe d’Angleterre est une étape naturelle dans l’évolution de notre marque, une étape qui nous reconnecte avec nos premières racines. » ajoute Anthony Little, Directeur Général d’Umbro.

Rugby – Nouveau Maillot Domicile Angleterre (Umbro)

Rugby – Nouveau Maillot Extérieur Angleterre (Umbro)

 

Laisser un commentaire

Jürgen Klopp nouvel ambassadeur d'adidas Football Offre Emploi : Coordinateur de projets Boutique - ESTAC
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)