Gatorade nouveau Partenaire Officiel du FC Barcelone

Après avoir signé avec Liverpool et Arsenal, le géant américain Gatorade vient de parapher un contrat de partenariat de 3 ans avec le FC Barcelone. Ce nouveau partenariat commencera symboliquement ce week-end à l’occasion du Clasico FC Barcelone – Real Madrid qui se dispute au Camp Nou.

 

gatorade FC Barcelone sponsoring official partner

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, Gatorade aura l’occasion d’afficher ces différentes gammes de produits dans le stade du FC Barcelone. Dès demain, vous devriez ainsi voir quelques gourdes Gatorade habillement placées le long de la pelouse du Camp Nou. Les produits Gatorade seront également visibles dans les vestiaires et lors des conférences de presse. Le club bénéficiera également de nombreux conseils et analyses sur les joueurs concernant la nutrition sportive.

 

« Gatorade est une marque internationale prestigieuse, leader dans les produits « carburants pour le sports ». Ce partenariat signé avec l’une des marques les plus importantes sur le terrain du sport et un pas supplémentaire pour le club qui souhaite se rapprocher du marché américain, un territoire stratégique où le FC Barcelone possède une base de fans importante » a ainsi précisé Javier Fau, Vice-Président du FC Barcelone. 

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - La Juventus Turin quitte Nike pour adidas (officiel) Emmanuel Petit et Steve Savidan aux commentaires du "Match de...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)