Gerflor nouveau partenaire technique de la LNB

gerflor-lnb

La Ligue Nationale de Basket (LNB) a annoncé en fin de semaine dernière la venue d’un nouveau partenaire technique, Gerflor, le leader mondial des sols intérieur sportifs.

Un partenariat qui devrait permettre aux clubs Français de pouvoir bénéficier d’un savoir faire reconnu internationalement. En effet, la société Gerflor développe des parquets pour plusieurs franchises NBA (8, dont Golden Stata Warriors) ou encore ceux des derniers JO de Rio 2016.

Le partenariat verra ses premiers effets dès le mois de février prochain lors de la DisneyLand Paris LeadersCup qui se jouera sur le parquet Connor Sports® Quicklock. «Nous sommes très heureux de signer ce partenariat technique avec Gerflor. C’est une fierté de signer ce partenariat avec le fleuron français du sol sportif, qui sera présent à nos côtés en fournissant le parquet de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB.» précise Alain Béral, Président de la LNB.

Pour Gerflor, le but sera évidemment de prendre des parts de marché à son concurrent principal Tarkett en proposant des tarifs avantageux aux clubs de Pro A et Pro B dans le cadre de son partenariat avec la LNB.

Laisser un commentaire

Paul Goze réelu au poste de Président de la Ligue Nationale... Formule 1 : 52,2M$ de "pertes" pour Mercedes en 2015, 3 milliards...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)