Antoine Griezmann, « un personnage non segmentant, capable de séduire toutes les tranches de la population »

24 heures chez antoine griezmann

 

Il y a quelques jours, Gillette annonçait la signature d’un partenariat avec Antoine Griezmann. Un contrat sponsoring qui vient conforter l’attractivité de l’image du joueur de l’Atletico Madrid et de l’Equipe de France.

« Antoine est tout simplement devenu l’un des meilleurs joueurs de football de la planète. Finaliste de l’UEFA Champions League et de l’Euro 2016, Il a été élu meilleur joueur de cette compétition. » nous a répondu Sébastien Bellencontre, fondateur de l’agence 4Success en charge de la gestion des droits d’image de Griezmann.  « Ajoutons-y son image simple et naturelle d’un beau mec ne se prenant pas au sérieux et on se rapproche dans l’esprit du slogan de la marque « la perfection au masculin ». Sa fraîcheur plait également beaucoup à la gent féminine. Tout cela fait de lui un personnage non segmentant, capable de séduire toutes les tranches de la population. »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Marketing - LFP Jean-Michel Aulas fait le point sur le Naming du Parc OL
Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite) Sponsoring - Kevin Rolland nouvel ambassadeur de la marque Izipizi(Lire la suite) Tennis - Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta(Lire la suite) Media - beIN SPORTS invite des supporters de la Ligue 2 BKT en plateau chaque week-end(Lire la suite)