Gillette présente son impressionnante TEAM pour Londres 2012

Gillette, une marque du groupe Procter & Gamble, a présenté hier une équipe de 24 athlètes de niveau mondial, originaires de 18 pays, qui représentera la marque numéro 1 mondial de produits de rasage pour hommes aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. Parmi ces athlètes figurent le Suisse Roger Federer, l’Américain Tyson Gay, le Chinois Lin Dan, l’Argentin Emmanuel Ginobili, le Britannique Sir Chris Hoy ou encore le français Alain Bernard. Chacun d’entre eux prendra part à des activités visant à inspirer et encourager les générations futures à accomplir des exploits en prenant un bon départ que ce soit en sport ou dans leur vie personnelle.BON PLAN: Vente Flash Canal+ et Canalsat jusqu’au 31 janvier 2012

La campagne organisée par Gillette sera le premier programme à être lancé dans le cadre du partenariat de grande envergure entamé il y a 10 ans avec l’organisation des Jeux Olympiques par Procter & Gamble. « Nous pensons que le programme de Gillette constitue un début idéal pour le programme de Procter & Gamble pour les Jeux Olympiques », a déclaré Marc Pritchard, directeur du marketing mondial et de la stratégie de marque pour P&G. « Ces athlètes ont remporté, conjointement, 18 records du monde et 55 championnats du monde, et ils incarnent l’engagement en faveur de l’excellence qui nous inspire en tant qu’entreprise. »

Gillette espère inspirer les futures générations de champions olympiques en racontant des histoires personnelles fortes qui illustrent l’importance d’un bon départ, du point de vue des athlètes. Cette campagne renforcera également le rôle de Gillette, qui est intrinsèquement liée aux bons départs de plus de 800 millions d’hommes chaque jour dans le monde entier selon le communiqué.

Gillette et les athlètes soutiendront une organisation qui leur a assuré un bon départ et effectueront une contribution ou prendront part à une série d’activités – entraînement des athlètes, séances d’entraînement et ateliers dans leurs organisations locales, jusqu’aux Jeux Olympiques et après ceux-ci, afin d’offrir les mêmes chances à la future génération d’espoirs olympiques.

 

« J’ai été témoin de la manière dont un programme, basé sur une implication précoce, exerce un impact positif sur la vie d’un jeune, » a affirmé Roger Federer, un athlète sponsorisé par Gillette. « Les athlètes partenaires de Gillette possèdent une occasion remarquable d’inspirer de jeunes athlètes afin qu’ils accomplissent des exploits. »

« Les ambassadeurs de Gillette illustrent l’importance de prendre un bon départ dans la vie et dans leurs compétitions sportives, » a déclaré Patrice Louvet, président produits de soins pour hommes et de rasage chez Procter & Gamble. « Nous sommes heureux d’accueillir cette remarquable équipe d’athlètes au sein de la famille Gillette. Ensemble, nous espérons faire la différence dans la vie de jeunes athlètes du monde entier. »

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Voici la liste des athlètes, liste qui pourrait encore augmenter dans les prochains mois. Des volontaires en France ??

Emmanuel Ginobili Argentine, Basketball Matteo Tagliariol Italie, Escrime
Thomaz Bellucci Brésil, Tennis Shinji Kagawa Japon, Football
Murilo Endres Brésil, Volleyball Yahel Castillo Mexique, Plongée
Paulo Ganso Brésil, Football Fernando Platas Mexique, Plongée
Felipe Franca Silva Brésil, Natation Mario Bazan Pérou, Athlétisme (Moyenne distance)
Alexandre Despatie Canada, Plongée Nikita Lobintsev Russie, Natation
Tomas Gonzalez Chili, Gymnastique Rudy Fernandez Espagne, Basketball
Lin Dan Chine, Badminton Roger Federer Suisse, Tennis
Alain Bernard France, Natation Andriy Govorov Ukraine, Natation
Paul Biedermann Allemagne, Natation Ryan Lochte Etats-Unis, Natation
Sir Chris Hoy Grande-Bretagne, Cyclisme Tyson Gay Etats-Unis, Athlétisme (100m)
Liam Tancock Grande-Bretagne, Natation Albert Subirats Vénézuela, Natation

Laisser un commentaire

3ème édition du Prix de la Personnalité Sport Business programmé... Découvrez la nouvelle pub de Lionel Messi - Adidas
Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite) JO - CMA CGM Partenaire Officiel de Paris 2024(Lire la suite)