Handball – Lidl met en scène les Fans du championnat dans sa nouvelle publicité

capture d’écran publicité Lidl

 

A l’occasion de la reprise du championnat de France de Handball, Lidl, Partenaire-Titre, lance une campagne publicitaire dédiée.

Dans le spot ci-dessous, Lidl met en scène certains Fans de clubs (PSG, Nîmes, Chambéry, Dunkerque) dans les rayons d’un magasin Lidl avec en trame de fond, la dispute d’un paquet de chips aux couleurs de la Lidl Starligue.

Une publicité que vous retrouverez sur les antennes de beIN SPORTS, diffuseur officiel du championnat.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Partenaire-titre du championnat de France de Handball depuis un saison (1M€/an?), Lidl a choisi d’investir dans la discipline pour « sa bonne image auprès du grand public » nous confiait Nicolas Calo, Responsable Communication Lidl France, dans une interview. « L’enseigne a des similitudes avec le hand entre les valeurs, l’état d’esprit, le dépassement de soi… Nous avons 1500 magasins en France et nous avons une grande proximité avec nos consommateurs. Nous sommes aussi accessibles à tous. Ca colle bien. Nous avons également 25 directions régionales et lorsque l’on regarde le maillage national des clubs de la Lidl Starleague et Proligue, il y a des connections. »

Pour cette nouvelle saison, Lidl prendra de nouveau la parole directement auprès des supporters présents dans les salles en installant sa Fan Zone Lidl. Un lieu d’animations qui proposera notamment le tir radar qui vous permettra de vous mesurer aux performances de joueurs comme Luc Abalo (PSG), Mathieu Grébille (Montpellier) ou encore Nedim Remili (PSG).

Laisser un commentaire

Les JO de Paris 2024, un accélérateur de croissance pour l'économie... Startup - La Centrale du Sport lève 535 000€
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)