Hublot nouveau sponsor du PSG ?

Hier, le site officiel du PSG a présenté le cadeau fait par le président du club Nasser Al-Khelaïfi aux joueurs pour les récompenser du titre de Champion de France acquis la saison dernière. Le Président du PSG a ainsi  remis à chaque joueur une montre Hublot, célèbre horloger suisse très présent dans l’univers du sport. Un cadeau qui amène la question suivante : Hublot est-il sur le point de devenir le sponsor du PSG ? Clément Chantôme, officiellement prêté à Toulouse hier, a t-il eu le temps de récupérer sa montre ?

 

HUBLOT PSG Sponsoring Paris Saint-Germain

Photos : T.Gromik/PSG

Photo : T.Gromik/PSG

Photo : T.Gromik/PSG

Touché par le geste de son président, le joueur Adrien Rabiot s’est empressé de partager sa nouvelle montre Hublot à ses fans via son compte Instagram.

Hublot PSG adrien Rabiot instagram

Instagram @adrienrabiot_25

En affichant publiquement la marque Hublot aux côtés de la marque PSG, les deux entités sont-elles sur le point d’annoncer un prochain contrat de partenariat ? Autre « indice » qui suggérerait un partenariat entre le PSG et Hublot, la présence de la marque au Parc des Princes dimanche dernier (voir ci-dessous) à l’occasion de la rencontre PSG – Ajaccio (1-1).

 

Hublot est depuis quelques années un horloger très présent dans le sponsoring sportif et qui aime s’afficher aux poignets des sportifs. Hublot est ainsi le Partenaire d’Usain Bolt, Kobe Bryant, Falcao, de l’écurie Ferrari F1, des Los Angeles Lakers ou encore du Bayern Munich entres autres.

Très attentionné, l’horloger n’a pas oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à son ambassadeur jamaïcain Usain Bolt (voir vidéo ci-dessous) qui fêtait ses 27 ans hier.

L’année dernière, Usain Bolt avait célébré ses 26 ans en Suisse en présence de Jean-Claude Biver Président d’Hublot et de Ricardo Guadalupele Directeur Général. Au programme, tour d’hélico et un gros gâteau !

Laisser un commentaire

Heidi Ueberroth quittera son poste de Présidente de NBA International... Paddy Power devient Partenaire d'Arsenal
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)