OM – Intersport va installer un fauteuil VIP (Golden Seat) sur la pelouse du Vélodrome !

En marge de la nouvelle saison 2013/2014, Intersport et l’Olympique de Marseille ont décidé de récompenser les fans du club en leur offrant la possibilité de vivre une « Fan Expérience » unique, celle de s’asseoir sur un fauteuil VIP (Golden Seat) qui devrait être installé sur la pelouse de Stade Vélodrome. L’heureux élu sera ainsi désigné Supporter Officiel du match. Une opération qui rappelle celle proposée par le PMU et son Canapé VIP lors de la Finale de la Coupe de France 2013 ou encore celle du Jacuzzi des Grasshoppers Zurich. Une activation qui reste cependant  intéressante pour les fans qui leur permet de vivre un moment unique du type « money can’t buy ».

Pour tenter votre chance, surveillez la page Facebook OM Fada Forever by Intersport ! Rappelons qu’Intersport est Partenaire Principal et sponsor maillot de l’OM.

Golden seat OM intersport OM fada fever fauteuil VIP

intersport OM supporter officiel golden seat

intersport OM supporter officiel golden seat fauteuil VIP vélodrome pelouse

Lors du premier match de la saison au Stade Vélodrome la semaine dernière (OM – ETG FC), Intersport a invité deux fans à venir assister à la rencontre en VIP, confortablement installés dans les Golden Seats. Les prochains gagnants devraient eux avoir la chance de voir le Golden Seat installé encore plus près de l’action, en bordure de terrain !

Facebook OM Fada Forever by Intersport

Facebook OM Fada Forever by Intersport

Facebook OM Fada Forever by Intersport

Facebook OM Fada Forever by Intersport

Laisser un commentaire

Nike célèbre les 25 ans de son slogan "Just Do It" avec la... Manchester City s'associe avec GoPro afin de proposer du contenu...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)