Intersport devrait remplacer Betclic comme sponsor maillot de l’OM

Selon le journal La Provence, Intersport devrait remplacer Betclic sur les maillots de l’OM à partir de la saison prochaine. Selon La Provence, le contrat avec Betclic, peu avantageux pour le club, ne sera pas reconduit. L’OM a multiplié ses offres afin de ne pas perdre d’argent par rapport aux contrats existants : un sponsor pour les matches à domicile, un autre pour l’extérieur, un troisième pour la Ligue des champions, un quatrième pour les manches des maillots, un cinquième pour le short. A compter de la saison prochaine, Intersport, déjà partenaire du club, sera le nouveau sponsor maillot pour les rencontres à domicile et en Ligue des champions. L’accord devrait être officialisé le vendredi 13 janvier au cours d’une conférence de presse. BON PLAN: Vente Flash Canal+ et Canalsat jusqu’au 31 janvier 2012.

 

Source: LaProvence.com

Laisser un commentaire

Lucky Day Underwear trouve son ambassadeur, le triathlète Sylvain... Joyeux anniversaire à Irina Shayk
Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite)