JO – Visibrain fait le bilan de la campagne « Paris 2024 » sur Twitter

 

La semaine prochaine, Paris sera officiellement intronisée ville hôte des Jeux Olympiques 2024. En attendant, la plateforme de veille sur les réseaux sociaux Visibrain fait le bilan de la campagne sur Twitter.

Entre le 1er août 2016 et le 30 août 2017, 811 434 tweets ont été publiés autour de #Paris2024 avec un moment fort le 31 juillet lorsque Los Angeles accepte de laisser 2024 à Paris. 271 250 personnes se sont mobilisées sur les réseaux sociaux. 30,1% d’entre elles ont une audience forte ou très forte.

Au total, Visibrain a enregistré sur Twitter 7% d’avis défavorables à la candidature #Paris2024. Il faut dire que les principaux « influenceurs » de la candidature française ont mis le paquet, de Tony Estanguet (co-président Paris 2024) au Président de la République Emmanuel Macron en passant par Anne Hidalgo, Maire de Paris.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

adidas met en scène Zidane et Beckham pour lancer sa nouvelle... LOU Rugby - Quelle expérience VIP au nouveau Matmut Stadium...
Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant.e Chef.fe de projet 360° 100% sport - Rosbeef! United(Lire la suite) JO - Paris 2024 a désormais sa danse officielle (Lire la suite)