Johnson & Johnson : dernier sponsor de la Coupe du Monde 2014

3 ans avant le début de la coupe du monde 2014, la FIFA est heureuse d’annoncer son dernier sponsor. Il s’agit de Johnson & Johnson, le groupe américain qui est l’un des plus importants fabricants au monde de produits pharmaceutiques.

Avec l’attribution de ce contrat à l’entreprise américaine, la FIFA voit se terminer la vente de ses contrats de sponsoring internationaux pour cet événement.

Grâce à cette signature, Johnson & Johnson s’assure des droits marketing internationaux, dont le droit d’associer ses marques à la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ et à la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013, dans le cadre de ses activités promotionnelles et publicitaires menées partout dans le monde.

Thierry Weil, directeur Marketing de la FIFA peut se féliciter « Il est particulièrement remarquable que nous ayons terminé la vente de nos contrats de sponsoring internationaux trois ans avant le début de la compétition. C’est une source de fierté pour la FIFA »

Seules trois places sont encore disponibles dans la catégorie « Supporters Nationaux ». Comme son nom l’indique, ses places sont réservées aux entreprises locales du marché brésilien.

Source : http://fr.fifa.com/worldcup

 

Laisser un commentaire

Manchester City - Détails d'un deal à 337 millions d'euros Le FC Lausanne Sport changera de sponsor maillot à la mi-temps
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)