Les joueurs du PSG Handball en visite sur le stand Suzuki lors du Mondial de l’Automobile

suzuki-psg-handball-sponsor-mondial-de-lautomobile

 

La semaine dernière, le PSG Handball officialisait la signature d’un contrat de sponsoring avec Suzuki pour une durée d’un an.

Et pour activer son partenariat, le constructeur auto et moto n’a pas perdu de temps. Suzuki a ainsi profité de la journée d’hier au Mondial de l’Automobile pour inviter 3 joueurs du clubs sur son stand.

 

Les frères Karabatic et Xavier Barachet étaient accompagnés de Stéphane Magnin, Directeur de l’Activité Automobile Suzuki France et de Gilbert Kingold, Directeur Adjoint, Responsable Marketing et Promotion des Ventes. Une rencontre animée par le journaliste de beIN SPORTS Thomas Villechaize, commentateur de la LIDL Starligue.

psg-handball-suzuki-sponsoring

Pourquoi Suzuki mise sur le PSG Handball ?

Dans un récent communiqué, Suzuki et le PSG ont expliqué que la marque japonaise comptait bien fédérer encore davantage ses équipes et son réseau de concessionnaires autour d’un projet « fun » et dynamique. 

En tant que Fournisseur Officiel, Suzuki sera notamment visible sur la panneautique LED du stade Pierre de Coubertin lors des rencontres de LIDL Starligue. Des opérations spéciales incluant la participation des joueurs de la capitale seront également mises en place tout au long de la saison pour le réseau, les collaborateurs et clients de Suzuki. « Nos deux marques partagent une même ambition d’allier le plaisir et la passion, à la performance » a commenté Stéphane Magnin.

Stade Coubertin Bauer 1 Aix Goni Leoz 5 Aix

Laisser un commentaire

JO - Quand Roma 2024 met en scène ses regrets suite au retrait... Usain Bolt et Antoine Griezmann échangent leur célébration...
Institution - "Paris Sportives" - La ville de Paris et Paris 2024 dévoilent les 14 lauréats(Lire la suite) Paris Sportifs - ParionsSport lance un super pactole solidaire de 2M€(Lire la suite) Outdoor - "Adventure starts here", la nouvelle signature de marque de Suunto(Lire la suite) A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite)