(vidéo) La publicité TV LIDL avec Nikola Karabatic pour le lait Envia

karabatic-envia-lait-publicite-lidl-tv

Il y a quelques jours, LIDL annonçait la signature d’un partenariat avec Nikola Karabatic pour accompagner la promotion de sa marque de lait Envia.

Sponsor majeur du handball en France depuis la signature d’un contrat de Naming avec la D1 rebaptisée « Lidl Starligue » (1M€ par saison ?), l’enseigne s’offre le visage le plus populaire de la discipline.

« Les handballeurs intéressent aussi les marques » Nikola Karabatic

Dans le cadre de ce contrat, le joueur du Paris Saint-Germain est mis en avant dans un spot publicitaire diffusé depuis aujourd’hui en télévision. Réalisé par Sébastien Cirade (Les Improductibles), le film met en scène les bienfaits du lait.

Un spot qui sera diffusé en télévision sur TF1, France Télévisions, M6, TMC, NT1, HD1, Numéro 23, TV Breizh, W9, 6Ter, AB1, D8, D17, ITélé, NRJ12, Chérie 25, Multidoc (RMCD + Chaines découvertes), L’équipe la chaîne, RTL9 ou encore MTV.

« Les handballeurs intéressent aussi les marques, c’est une vraie progression pour notre sport, ça aide à la médiatisation du handball » précise Nikola Karabatic dans l’interview vidéo ci-dessous réalisée pour le site MadeinHand.fr, plateforme de handball animée par Lidl.

A noter que c’est l’agence Willie Beamen qui a accompagné LIDL dans la conception de ce film ainsi que dans la recommandation de l’ambassadeur à utiliser.

nikola-karabatic-envia-lait-lidl-publicite

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial - U.S. Dax Rugby Landes "Messi16 Space Dust" - Le nouveau colori des chaussures adidas...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)