Kate Upton en couverture de l’édition Swimsuit 2012 de Sports Illustrated

Vous êtiez nombreux à vous demander qui prendrait cette année la couverture de l’édition « maillots de bain » 2012 de Sports Illustrated. L’annonce aurait dû être faite lors du Late Show de David Letterman sur CBS, mais des fuites ont eu lieu. C’est le top-model américain Kate Upton, native du Michigan, qui succède à Irina Shayk, la compagne de Cristiano Ronaldo. La séance photos 2012 de Kate Upton a été réalisée en Australie, où elle a élu domicile. Découvrez également quelques vidéos du tournage.

 

 

Laisser un commentaire

Découvrez le nouveau maillot de l'équipe de France pour l'Euro... Le FC Séville se moque de la France et de "l'affaire dopage"...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)