Kia active son partenariat avec la NBA en lançant un désodorisant auto aux senteurs de 12 franchises

 

Partenaire de la NBA depuis 2008, Kia Motors a présenté cette semaine une activation pour le moins originale et inattendue.

Pour faire le lien entre son activité (vendre des voitures) et son investissement dans la NBA, la marque sud coréenne lance sa nouvelle « innovation », un désodorisant auto aux senteurs de franchises NBA !

Développés au sein du « Kia Scent Lab », ces air fresheners sont déclinés en 12 odeurs de franchises.  Des désodorisants édités au nombre de 18 000 à récupérer dans 190 concessions Kia aux USA après un essai auto. Pour accompagner cette opération de communication, Kia Motors a fait appel à Momentum Wordwide qui a réalisé une vidéo virale plutôt sympa.

Les 12 franchises disponibles pour une odeur NBA dans votre voiture : Orlando Magic, Golden State Warriors, Atlanta Hawks, San Antonio Spurs, Cleveland Cavaliers, Chicago Bulls, Charlotte Hornets, Los Angeles Clippers, New York Knicks, Miami Heat, Phoenix Suns, Philadelphia Sixers.

Laisser un commentaire

Havas Sports & Entertainment à la recherche d'un Naming pour... Le Qatar renfloue beIN SPORTS France à hauteur de 600M€ qui...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)