Kia officialise la prolongation de son partenariat avec les Girondins de Bordeaux

En marge de la rencontre d’Europa League opposant hier soir les Girondins de Bordeaux à l’Eintracht Francfort (défaite 3-0 en Allemagne) , Kia a officialisé la reconduction de son contrat de sponsoring maillot avec le club français. Le siège de Kia Motors Europe est basé à Francfort, le match d’hier était donc le bon moment pour annoncer officiellement cette prolongation de partenariat pour toute la saison 2013-2014 et poser pour la photo. Depuis le début de l’année, le logo Kia est bien présent sur les tuniques girondines. Rappelons que la marque automobile est partenaire des Girondins de Bordeaux depuis 2006 et est également Partenaire Officiel de la FIFA jusqu’en 2022 et est Sponsor Officiel de l’Euro 2016 qui se déroulera en France. La marque est également très présente dans le tennis au travers notamment de son partenariat avec l’Open d’Australie. La marque a ainsi prolongé son partenariat avec le premier Grand Chelem de la saison jusqu’en 2018.

Kia sponsoring FC Girondins de Bordeaux Saison2013-2014

De gauche à droite, F.Verbitzky, DG de Kia Motors France, JL.Triaud, Président du FCGB, A. Deveseleer, DG du FCGB, B.Oeyen, Directeur Marketing et Planification Produits (KME) et M.Cole, COO de Kia Motors Europe.

« Nous nous réjouissons toujours autant de prolonger ce partenariat qui repose sur le professionnalisme et le sérieux de deux partenaires respectueux. C’est une alliance forte pour notre marque qui nous permet de développer des liens encore plus étroits avec tous les français qui soutiennent l’équipe des Girondins de Bordeaux et le football en général », a commenté Frédéric Verbitzky, Directeur Général de Kia Motors France.

Laisser un commentaire

Uniteam accueille Jean-François Royer et Bertrand Avril pour... Gillette réalise un clip à partir des sons produits par des...
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)