Kia prolonge son partenariat avec l’Open d’Australie jusqu’en 2018

La marque automobile Kia a annoncé aujourd’hui qu’elle prolongeait de 5 ans son partenariat avec l’Open d’Australie de tennis. Kia reste donc le sponsor majeur du Grand Chelem australien jusqu’en 2018, ce qui fera de cette association la plus longue entre un partenaire majeur et l’Open d’Australie avec 17 années de fidélité ! L’annonce a été faite aujourd’hui par Charlie Kim, CEO de Kia Motors Australie, et Steve Wood, CEO de Tennis Australia, à l’occasion de la remise des véhicules Kia qui seront utilisés pendant la quinzaine.

kia major sponsor open d'australie 2018 sponsoring australian open

Les droits marketing de cette prolongation offriront sensiblement la même chose à la marque qui pourra présenter de nouveaux programmes marketing durant les 5 prochaines années. Kia continuera également de fournir plus de 100 véhicules au tournoi pour transporter les joueurs, les officiels et les visiteurs. La marque déclinera également son engagement sur le digital et proposera sur le site de l’évènement des expériences uniques pour les fans avec les concours « Kia Fan of the Day » et « Kia Fan of the tournament » qui engageront les fans de tennis !

« Nous pensons que le dynamisme et la passion que nous voyons ici sur les courts de Melbourne sont l’incarnation parfaite  de ce que représente la marque Kia. C’est ce qui nous a pousser à prolonger notre engagement auprès de l’Open d’Australie et le tennis » a déclaré Thomas Oh, Vice Président et COO de Kia Motors.

Le CEO de Tennis Australia, Steve Wood a déclaré que ce nouvel accord était un atout majeur pour le tournoi. « Tennis Australia est fier d’accueillir Kia pour 5 années supplémentaires en tant que sponsor majeur de l’Open d’Australie. Kia est un supporter de longue date de l’évènement, et nous sommes impatients de poursuivre ce partenariat fructueux jusqu’en 2018. »

Australian_Open kia 2018

Cette année encore, l’Open d’Australie proposera aux fans de découvrir des interviews réalisées en voiture Kia, via la rubrique « Open Drive ». Les joueurs et les joueuses sont invités à répondre aux questions des fans et parfois des chauffeurs. Une rubrique à retrouver ici !


 

Malheureusement pour Kia, Rafael Nadal, ambassadeur de luxe de la marque, sera le grand absent de cette édition 2013 !

Laisser un commentaire

Open Australie 2013 - Les tenues Nike de Federer, Del Potro,... BMW devient Partenaire Officiel de la Fédération Française...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)