Kia surprend les fans des Whitecaps de Vancouver grâce à leurs tweets

La devise de Kia : « The power to surprise ». Une devise qui tient ses promesses avec cette récente activation réalisée de la part du constructeur automobile en partenariat avec l’équipe MLS des Whitecaps de Vancouver.

Kia Cheer Vancouver Whitecaps

Le principe et le dispositif mis en place est simple mais très interessant puisque ludique et interactif. En bref, vraiment fun ! Le nouveau modèle de la Kio Rio 2013 était exposé entre deux écrans de 80 pouces de façon à ce que chaque fois qu’un fan envoyait un tweet intégrant le hashtag #kiacheerwfc, ce dernier apparaissait sur les écrans et déclenchait une « joie » de la voiture à travers l’activation des phares, du moteur etc… conclue par le message : « Let’s go Whitecaps!”.

Susciter la curiosité des consommateurs en les invitant à participer directement à une action sur leurs réseaux sociaux – en l’occurrence ici tweeter avec #kiacheerwfc – pour en découvrir la chute est un bon moyen d’engager la conversation pour la marque sud-coréenne dans un domaine – le sponsoring sportif – qu’elle investit chaque année un peu plus. Rapellons que Kia est également partenaire de la jeune franchise MLS de l’Impact de Montréal.

Laisser un commentaire

Les femmes de joueurs de foot les plus sexy en 2012 - Sexiest... Le PSG Handball dévoile l'identité de son sponsor maillot :...
Nomination - Nathalie Nénon – Zimmermann Directrice Générale de 261 PI(Lire la suite) Tennis - Retraite Nadal : ses 22 pubs les plus marquantes !(Lire la suite) Football - Un nouveau contrat de Naming pour le stade de l'Atlético de Madrid(Lire la suite) Offre de Stage - Recrutement et animation bénévoles - La Marseillaise des Femmes 2025(Lire la suite) Offre Alternance - Customer Success Manager Junior - Fanzo(Lire la suite) Charles Leclerc devient ambassadeur Puma Motorsport(Lire la suite)