Kimi Räikkönen kidnappé, le pilote signe un contrat sponsoring sous la menace

Le pilote finlandais de Formule 1 Kimi Räikkönen (« Ice man » pour les intimes) n’a jamais aussi bien porté son surnom qu’aujourd’hui. Victime d’un kidnapping, le pilote a du faire appel à son sang-froid pour rester en vie. Le pilote a néanmoins été contraint, sous la menace, de signer un contrat sponsoring avec la marque Makia Racing. La vidéo a été rendue publique aujourd’hui 17 octobre, le jour de l’anniversaire du finlandais.

Vous l’aurez compris, la marque Makia Racing et le pilote de l’écurie Lotus F1 Team ont décidé de créer l’évènement autour de ce nouveau partenariat et de communiquer de façon décalée !

 

 

Il y a quelques jours, un site évènementiel avait vu le jour sur la toile : http://www.whatwillkimidonext.com. Un compte à rebours invitait l’internaute à revenir aujourd’hui pour la grande annonce !

Laisser un commentaire

Felix Baumgartner : Sa montre Zenith a 7 900€ est la première... Sponsoring : Nike met fin à son contrat avec Lance Armstrong
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)