Kinder lance la deuxième édition de « Cinq maillots pour l’enfance »

Kinder, marque commercialisée en France par la société Ferrero annonce le lancement de la deuxième édition de l’opération « 5 maillots pour l’enfance » : une initiative unique de sponsoring citoyen.

A partir du 7 mars, date d’ouverture de l’appel à projet, les associations de Haute-Normandie, impliquées dans la promotion du sport citoyen, sont invitées à déposer leurs dossiers de candidature sur le site:www.5maillots.fr

 

Avec « 5 maillots pour l’enfance », Kinder souhaite accompagner le développement de cinq projets innovants, portés par des associations de Haute-Normandie, et utilisant la pratique sportive comme levier d’insertion et de cohésion sociale auprès des enfants de 5 à 15 ans.

 

A la clef pendant trois ans pour les cinqlauréats : une dotation annuelle de 10 000 € ; un accompagnement personnalisé de la part des collaborateurs de Ferrero France au travers de mécénat de compétences ; la mise à disposition d’un blog ; de la visibilité lors d’un match du SPO Rouen Basket. En effet, le club rouennais, engagé dans le championnat de France professionnel, dont Kinder est le partenaire principal,portera les couleurs des associations lors de matchs officiels à domicile.

 

Les cinq projets lauréats seront sélectionnés au terme d’un concours ouvert à toutes les associations loi 1901 actives dans la région. Le dépôt des candidatures se déroulera du 7 mars au 24 avril 2011, sur le site : www.5maillots.fr. Et pour la première fois cette année, le grand public sera sollicité et appelé à voter en ligne pour les projets de son choix. Enfin, un jury composé de personnalités se réunira pour la sélection finale au début du mois de juillet.

 

Source : Paris-Normandie.fr

Laisser un commentaire

Domenech signe son retour à la TV Découvrez le rapport d'activité de la LFP et les comptes individuels...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)