La campagne de communication du Championnat du Monde de Handball France 2017 bientôt dévoilée

championnat du monde handball france 2017

 

Hier l’agence LaFourmi a annoncé la présentation officielle du Championnat du Monde de Handball 2017 le 13 mars prochain. Le positionnement de l’événement, le logotype et la campagne de communication seront notamment dévoilés.

LaFourmi, qui coordonne la stratégie de communication globale de France Handball 2017, le Comité d’Organisation du 25ème Championnat du Monde de Handball masculin, travaillera avec Leroy Tremblot, Lilianne Fretté Communication et Re-Mind.

Le communiqué précise que ce groupement d’agences a proposé une plateforme de communication inédite, et un dispositif opérationnel centré sur la performance, pour répondre aux 4 objectifs centraux :
– Promouvoir et développer l’image et les revenus de l’événement en France et à l’international
– Mobiliser, impliquer et favoriser l’appropriation de l’événement par l’ensemble des parties prenantes
– Informer en amont, pendant et après l’évènement
– Transmettre, en participant à laisser un héritage solide pour le sport et les territoires hôtes.

La répartition des tâches :

– Stratégie globale, campagne publicitaire, digital et social media, stratégie éditoriale, promotion billetterie (La Fourmi)
– Identité visuelle et Look & Feel des arenas (Leroy Tremblot)
– Relations presse (Liliane Fretté Communication)
– Stratégie d’acquisition, Achat d’espaces publicitaires (Re-Mind)

 

Laisser un commentaire

L'ETG FC teste le snow football pour la promotion de la station... TV - Un débat 100% féminin sur Canal+ Sport avec les Spéciwomen...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)