La Danse de l’épaule de Cyril Hanouna enflamme Bercy et la Coupe de France de Basket

Hier, Bercy accueillait les Finales de la Coupe de France de Basket. Malgré le soutien de ses 320 abonnés présents sur le maillot des joueurs, la JSF Nanterre s’est inclinée face au Paris-Levallois (77-74). Lors de cette journée de fête pour le basket français, de nombreuses animations ont enflammé le public de Bercy dont celle de la « Danse de l’épaule », marque déposée par Cyril Hanouna, animateur TV de « Touche pas à mon poste » et radio sur Virgin Radio. Sur la musique « Les Sardines » de Patrick Sébastien, le public s’est pris au jeu de la Danse de l’épaule, bien chauffé par le speaker. « On va faire une cohésion pendant une minute, et on va tous se retrouver sur les réseaux sociaux, et je l’espère sur l’antenne de Cyril Hanouna ! » La Danse de l’épaule peut-elle devenir en France le nouveau Buzz du moment, comme le Harlem Shake le fut en son temps avec de nombreuses déclinaisons réalisées par la planète sport ?

 

La Danse de l’épaule à Bercy sous un autre angle

danse de l'épaule cyril hanouna bercy coupe de france de basket FFBB

La semaine dernière, c’est le chanteur Psy qui enflammait un autre stade, celui du Dodger Stadium, antre de la franchise MLB des Los Angeles Dodgers.

Laisser un commentaire

L'OL et adidas présentent les nouveaux maillots 2013/2014 Nike réédite la Mercurial 1998 de Ronaldo
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)