La Française des Jeux poursuit sa politique de sponsoring sportif

Premier partenaire du sport français depuis 31 ans, la Française des Jeux développe une politique de sponsoring sportif qui renforce son engagement en faveur d’un sport performant et éthique, tout en optimisant la visibilité de ses jeux de paris sportifsParionsWeb.fr. Un lien fort avec le sport qui se perpétue en 2012.

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Une vocation solidaire réaffirmée

Historiquement liée au sport, la Française des Jeux (ParionsWeb.fr) partage les valeurs d’égalité des chances, de fairplay et de proximité qu’il véhicule. Soutien majeur du sport pour tous, l’entreprise a financé le Centre National pour le Développement du Sport (CNDS) à hauteur de 85% en 2011. En 2012, elle compte poursuivre son engagement en reversant 0,3% des bénéfices engendrés par ses jeux pour financer la construction et la rénovation des stades de football en vue de l’organisation de l’Euro 2016 par la France.

Les partenaires d’aujourd’hui et de demain

Engagée dans le cyclisme depuis 1997, la Française des Jeux (ParionsWeb.fr) a également noué depuis quelques années des partenariats sportifs avec trois Ligues et quatre fédérations : la Ligue de Football Professionnel (LFP, qui comprend la Ligue 1, la Ligue 2, la Coupe de la Ligue et le Trophée des champions), la Fédération Française de Rugby (FFR), la Fédération Française de Basket-ball (FFBB), la Fédération Française de Handball (FFHB), la Ligue Nationale de Volley-ball (LNV), la Ligue Féminine de Basket-ball (LFB) et la Fédération Française de Volley-ball (FFVB).

La Française des Jeux (ParionsWeb.fr) soutient également le tennis et le golf en étant présent sur les évènements du Moselle Open et de l’Evian Masters. Tous ces partenariats offrent une visibilité à ses jeux de paris sportifs : ParionsSport présent dans plus de 25 000 points de vente, et ParionsWeb.fr, présent sur internet.

 

Le grand rendez-vous des JO de Londres

Depuis l’an 2000, la Française des Jeux (ParionsWeb.fr) soutient le Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF). D’une durée de 4 ans renouvelables, leur partenariat inclus les Jeux Olympiques de Londres en 2012. La Française des Jeux soutiendra ainsi les sportifs Français au travers de différentes actions, dont la mise en place de programmes courts sur France Télévisions pour présenter les sportifs et l’installation d’un stand au Club France à Londres pour accueillir la famille sportive à Londres. En parallèle, elle proposera un jeu de grattage éphémère à partir du mois de mai, « Londres 2012« , édité spécialement pour l’occasion et pour sa 4ème édition depuis les Jeux Olympiques de Sydney en 2000.

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