La LNH et SPORTFIVE lancent le Hand Star Game

Le 7 décembre prochain, la Ligue Nationale de Handball (LNH) et l’agence de Marketing Sportif SPORTFIVE organiseront le « Hand Star Game » au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Dans une salle qui pourra accueillir jusqu’à 14 500 spectateurs, les meilleurs joueurs Français et étrangers du Championnat s’affronteront dans évènement inédit et spectaculaire diffusé sur la chaîne TV L’Equipe 21. Un évènement qui devrait séduire de nombreux partenaires. 3 niveaux de partenariat seront ainsi proposés : Partenaire Titre, Partenaire Majeur et Fournisseur Officiel. Le nombre total de partenaires ne devrait pas excéder 6 à 7 marques. « Ce Hand Star Game s’inscrit dans la lignée de notre politique qui vise à offrir tout au long de la saison un feuilleton sportif aux rebondissements multiples via le championnat, le tout ponctué d’événements clefs phares et hauts en couleurs tels que le Trophée des Champions, la Coupe de la Ligue, la Nuit du Handball et désormais le Hand Star Game » a ainsi précisé Philippe Bernat-Salles, Président de la Ligue Nationale de Handball, dans un communiqué. Billets en vente dès le 6 septembre ! #HandStarGame

 

HAND_STAR_GAME_

Une sélection des joueurs en trois étapes

Les fans de handball pourront participer à la sélection des joueurs du Hand Star Game en votant parmi une sélection de joueurs désignés par la rédaction du journal L’Équipe. Ainsi, le joueur français et le joueur étranger ayant recueilli le plus de votes en cumulé à l’issue des 7 premières journées seront automatiquement sélectionnés pour le Hand Star Game. Fin octobre, 6 joueurs de chaque équipe seront sélectionnés par les médias sportifs nationaux et régionaux, réunis à L’Équipe. Enfin, 7 remplaçants seront sélectionnés dans chaque équipe par un jury de la LNH. La sélection des entraîneurs se fera en fonction du classement à la fin de la 7e journée du championnat. L’entraîneur de l’équipe n°1 au classement sera attitré à l’équipe des meilleurs Français. L’entraîneur de l’équipe n°2 au classement sera attitré à l’équipe des meilleurs étrangers.

Du Hand et du Show pour le Hand Star Game

Le match sera divisé en 3 temps de 20 minutes et le public sera invité à participer à des animations tout au long de l’événement. Avant le début du match et entre les tiers-temps du Hand Star Game, les joueurs Français et étrangers du championnat devront s’affronter lors de concours mettant l’accent sur la précision, l’esprit d’équipe, le poste de gardien et la puissance. « Nous sommes fiers d’avoir été choisis par la Ligue Nationale de Handball pour mettre en scène, à ses côtes, les belles valeurs d’un sport qui connait ces dernières années un succès grandissant auprès du public. Fort de son expertise en matière d’Entertainment et de grands événements, SPORTFIVE mettra toutes ses compétences au service de la LNH afin de délivrer un événement exceptionnel et d’assurer sa réussite commerciale et médiatique » a précisé Vincent Tong Cuong, Directeur Général de SPORTFIVE France, dans un communiqué.

 

 

L’Equipe 21, diffuseur officiel du Hand Star Game

Partenaire de ce premier Hand Star Game, le groupe L’Equipe déploiera un important dispositif média afin de permettre à tous les fans de handball de suivre la préparation de l’événement, la sélection des joueurs et le match qui sera diffusé en direct sur L’Equipe 21. Pour ne rien manquer de ce grand rendez-vous, L’Equipe 21, délocalisera son plateau pour la journée au Palais Omnisport de Paris-Bercy. Des coulisses à la remise des Prix, rien n’échappera aux caméras de la chaîne 100% sport, 100% gratuite !

Laisser un commentaire

adidas Springblade - La pub TV Alyssa Milano lance une gamme de vêtements féminins aux couleurs...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)