La marque d’eau Saguaro Fournisseur Officiel des équipes de France de Handball

équipe de france handball sponsor ENVIA LIDL lait

Déjà partenaire de la Fédération Française de Handball via sa marque de lait Envia et du récent Naming du Championnat de Frande de D1, l’enseigne Lidl renforce un peu plus son engagement dans le hand en plaçant sa marque d’eau minérale Saguaro comme Fournisseur Officiel des équipes de France féminines et masculines.

Dans le cadre de cet accord, la marque devient l’eau officielle des équipes de France jusqu’au mois de décembre 2018 et succède à Cristaline.

« Ce partenariat avec notre gamme d’eau minérale Saguaro n’est pas un coup d’épée dans l’eau… mais un beau coup de projecteur sur une marque très grand public. »

« Il s’agissait pour nous d’une réelle opportunité de mettre en avant notre gamme d’Eau minérale Saguaro. C’est aussi une communication inédite pour une enseigne qui présente ses propres marques au grand public » nous confie Nicolas Calo, Responsable Communication Lidl France. « L’idée c’est d’activer notre partenariat handball à tous les niveaux. Et l’eau est un produit essentiel dans la pratique du sport et dans l’équilibre alimentaire. C’était pour nous une évidence. Ce partenariat avec notre gamme d’eau minérale Saguaro n’est pas un coup d’épée dans l’eau… mais un beau coup de projecteur sur une marque très grand public. Notre volonté est de nous tourner vers un seul et unique sport en communicant de façon 360°, à tous les niveaux depuis les stades avec la visibilité pendant les matchs et sur le maillot, jusqu’au magasin avec nos marques comme ENVIA et SAGUARO. Notre philosophie c’est de jouer collectif, des terrains de hand aux rayons des magasins. »

Du côté des activations, Lidl distribuera notamment son eau Saguaro sur les Fans Zone des match, livrera des packs aux clubs amateurs lors de leurs événements (tournois annuels…) et animera sa communauté sur le digitial au travers de jeux concours.

Laisser un commentaire

Agenda : 6èmes Assises SPORSORA le 13 octobre 2016 au MEDEF Handball - Nikola Karabatic nouvel ambassadeur du lait ENVIA...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)