La NFL arrive sur beIN SPORT pour 3 ans

beIN SPORT vient d’acquérir pour les trois prochaines saisons les droits de la National Football League américaine.

La chaîne diffusera donc chaque semaine quatre matches de football américain, dont trois en direct dans les nuits du dimanche, du lundi et du jeudi avant de clore en apothéose avec le Super Bowl, l’événement sportif le plus suivi aux Etats-Unis.

La première rencontre, opposant les champions en titre New York Giants aux Dallas Cowboys sera en direct sur beIN SPORT 1 dans la nuit du 5 au 6 septembre à 2h30 du matin.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

« C’est une grande satisfaction pour notre chaîne, a commenté Charles Biétry, Vice-Président en charge des programmes de beIN SPORT, d’augmenter encore un peu plus la diversité de nos programmes avec l’arrivée du football américain. Nous allons en assurer une couverture encore jamais faite en France, en s’appuyant non seulement sur la qualité des images mais aussi en s’immergeant trois nuits par semaine à l’intérieur de ce sport qui ne cesse de se développer, en allant au contact des hommes qui en sont les acteurs,    et en se plongeant aussi dans l’actualité américaine. » 

Laisser un commentaire

Bob Sinclar, Kelly Rolland, Timbaland, Donald Trump... Le tennis... Maria Sharapova teste le Beer Pong chez Jimmy Fallon, regardez...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)