La NFL arrive sur beIN SPORT pour 3 ans

beIN SPORT vient d’acquérir pour les trois prochaines saisons les droits de la National Football League américaine.

La chaîne diffusera donc chaque semaine quatre matches de football américain, dont trois en direct dans les nuits du dimanche, du lundi et du jeudi avant de clore en apothéose avec le Super Bowl, l’événement sportif le plus suivi aux Etats-Unis.

La première rencontre, opposant les champions en titre New York Giants aux Dallas Cowboys sera en direct sur beIN SPORT 1 dans la nuit du 5 au 6 septembre à 2h30 du matin.

« C’est une grande satisfaction pour notre chaîne, a commenté Charles Biétry, Vice-Président en charge des programmes de beIN SPORT, d’augmenter encore un peu plus la diversité de nos programmes avec l’arrivée du football américain. Nous allons en assurer une couverture encore jamais faite en France, en s’appuyant non seulement sur la qualité des images mais aussi en s’immergeant trois nuits par semaine à l’intérieur de ce sport qui ne cesse de se développer, en allant au contact des hommes qui en sont les acteurs,    et en se plongeant aussi dans l’actualité américaine. » 

Laisser un commentaire

Bob Sinclar, Kelly Rolland, Timbaland, Donald Trump... Le tennis... Maria Sharapova teste le Beer Pong chez Jimmy Fallon, regardez...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)