La Scuderia Ferrari dévoile sa monoplace SF21 pour la saison 2021 floquée du logo « Mission Winnow » en vert

 

Aujourd’hui, la Scuderia Ferrari a dévoilé le look de sa monoplace SF21 conçue pour la saison 2021 et les pilotes Charles Leclerc et Carlos Sainz.

Au premier coup d’oeil, c’est le logo Mission Winnow affiché en vert qui retient toute l’attention. 

Un logo qui ressemble à un M et de couleur verte ? Non, la Scuderia n’a pas accueilli Monster Energy comme nouveau sponsor. Alors que la publicité pour l’industrie du tabac est interdite dans de nombreux pays dont la France, le groupe Philip Morris International (Marlboro,etc.) a trouvé une « nouvelle parade » pour contrer les lois avec l’introduction de Mission Winnow en 2019. Un programme pour « imaginer le futur » qui est financé par le groupe de cigarettes…

Pour cette livrée 2021, Mission Winnow qui est partenaire-titre de l’écurie (Scuderia Ferrari Mission Winnow) s’affiche en vert. Une couleur flashy qui ne passe pas inaperçue, bien au contraire. « Un changement de couleur de dernière minute » a précisé Charles Leclerc dans une discussion avec son coéquipier partagée sur les réseaux sociaux. La couleur verte sera-t-elle préservée sur les Grands Prix pour lesquelles Mission Winnow pourra s’afficher ?

https://twitter.com/ScuderiaFerrari/status/1369639412930392066

Dans la vidéo promotionnelle ci-dessous, Mission Winnow annonce que le vert rime avec « possibilité ».

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Maillot anniversaire, Mur Rouge, Statue… Le Stade Rennais célèbre... THE ROGER Pro – La marque On dévoile sa toute première chaussure...
Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite) Football - L'incroyable maillot "mashup" de Nike pour la Coupe du Monde 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing Evènementiel - Peter Auto(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Beckham, Apple, l’Arabie Saoudite… Les folles rumeurs du rachat de Manchester United(Lire la suite) Média - LaFourmi nouvelle agence créative du Groupe L'Equipe en remplacement de DDB(Lire la suite)