L’affluence dans les stades de Ligue 1 Conforama en hausse de 1,5% pour la saison 2018-2019

 

Quelques jours après la fin de la « saison régulière » de Ligue 1 Conforama, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a communiqué l’affluence officielle pour 2018-2019.

Au total, les 20 clubs de Ligue 1 Conforama ont attiré dans leurs stades un total de 8,67 millions de spectateurs cumulés, un chiffre en augmentation d’1,5% par rapport à la saison précédente. Le taux de remplissage a également augmenté cette saison avec 74%. « Avec une moyenne de 22831 spectateurs par match, la Ligue 1 Conforama poursuit sa progression dans un contexte difficile en raison du grand nombre de report ou décalage de matchs » précise la LFP.

Au classement des meilleurs affluences moyennes par match, on retrouve l’Olympique de Marseille à la première place avec 50 361 (sur un stade de 66 256 places commercialisables).

Laisser un commentaire

France Télévisions fait son show sur Snapchat pour Roland-Garros... Offre de Stage : Assistant(e) Communication - US CONCARNEAU
Offre de Stage - Chargé(e) de Projet "Communication Digitale" - Quarterback(Lire la suite) Distribution - Le Groupe Royer et Everlast signent un nouvel accord de licence(Lire la suite) Natation - Florent Manaudou nouvel ambassadeur d'Arena(Lire la suite) Basket - Entretien avec Vandana Balachandar (VP Global Partnerships EMEA NBA)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Projet Evènementiel Pétanque - Quarterback(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Projet Communication et Relations Presse - Quarterback(Lire la suite)