L’affluence dans les stades de Ligue 1 Conforama en hausse de 1,5% pour la saison 2018-2019

 

Quelques jours après la fin de la « saison régulière » de Ligue 1 Conforama, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a communiqué l’affluence officielle pour 2018-2019.

Au total, les 20 clubs de Ligue 1 Conforama ont attiré dans leurs stades un total de 8,67 millions de spectateurs cumulés, un chiffre en augmentation d’1,5% par rapport à la saison précédente. Le taux de remplissage a également augmenté cette saison avec 74%. « Avec une moyenne de 22831 spectateurs par match, la Ligue 1 Conforama poursuit sa progression dans un contexte difficile en raison du grand nombre de report ou décalage de matchs » précise la LFP.

Au classement des meilleurs affluences moyennes par match, on retrouve l’Olympique de Marseille à la première place avec 50 361 (sur un stade de 66 256 places commercialisables).

Laisser un commentaire

France Télévisions fait son show sur Snapchat pour Roland-Garros... Offre de Stage : Assistant(e) Communication - US CONCARNEAU
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite) Inteview - Clément Troprès, Directeur Exécutif Sport&Co(Lire la suite) Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite)