Lamborghini et Mizuno s’associent pour 5 ans et dévoilent la chaussure de running co-brandée Wave Tenjin

lamborghini mizuno shoe

 

Cette semaine, la marque de sport Mizuno et Lamborghini ont annoncé la signature d’un partenariat à l’occasion du salon automobile de Genève 2015.

Cette association conclue pour 5 ans a déjà pris effet avec la présentation d’une chaussure de running co-brandée, la Wave Tenjin. « Les fans de Lamborghini vont désormais pouvoir célébrer leur passion pour notre marque à travers cette chaussure et les produits Mizuno à venir » a précisé Stephan Winkelmann, Président et CEO de Lamborghini. Excès de vitesse interdit !

Dans le cadre de ce partenariat, Mizuno et Lamborghini vont proposer une gamme textile et de chaussures. Des produits qui seront disponibles au grand public à l’automne 2015. « La signature de cet accord est un véritable honneur pour Mizuno. Lamborghini est une marque de renommée internationale en parfaite adéquation avec l’engagement de Mizuno concernant la technologie, l’innovation et la qualité. » a précisé dans le communiqué Takeshi Shichijo, Directeur de Mizuno Corporation.

lamborghini mizuno running shoe running shoe lamborghini mizuno chaussure lamborghini mizuno running

Marques de sport et automobiles, un mélange des genres qui fonctionne

Cette association entre une marque sportive et une marque automobile n’est pas une première. Le duo allemand adidas / Porsche sous l’étiquette « Porsche Design Sport » propose ainsi depuis quelques années une gamme textile et de baskets.

Puma propose également depuis de nombreuses années des collections aux couleurs des écuries F1 Ferrari et Mercedes. Des produits sous licences officielles qui trouvent leur public auprès des Fans de Formule 1 notamment. Une gamme de baskets a également été développée avec BMW Motorsport.

puma ferrari puma mercedes amg petronas Puma BMW shoe

Laisser un commentaire

NIVEA MEN prolonge son partenariat avec le PSG jusqu'en 2018 Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Reebok ZPump Fusion,...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)