L’Atletico Madrid inaugure le sponsoring sur les chaussettes des joueurs via la société Sockatyes

sponsoring chaussettes football espagne Sockatyes liga atletico madrid

 

La semaine dernière, la Ligue de Football Professionnel espagnole (LFP) a annoncé l’autorisation pour les clubs de la Liga BBVA et la Liga Adelante – les deux premières divisions – d’utiliser « Sockatyes », un support qui permet de faire du sponsoring sur les chaussettes des joueurs. Approuvé par la FIFA et ne gênant pas la pratique, ce nouvel espace sera utilisé par plus d’une vingtaine de clubs des deux divisions espagnoles dont l’Atletico Madrid qui sera le premier à tester Sockatyes le 19 octobre prochain contre l’Espanyol de Barcelone. Ce nouvel espace sera mis en vente par la LFP et en accord avec les clubs pour ne pas rentrer en conflit avec les partenaires de chaque club. La LFP a signé un partenariat de deux saisons avec Sockatyes.

Une conférence de presse s’est déroulée la semaine dernière en présence d’Adolfo Bara, Directeur Marketing de la LFP espagnole, Clemente Villaverde, Directeur de l’Atlético Madrid, Stanley Yu, Directeur de Sockatyes et Russell Pointon, Fondateur de ce nouveau support publicitaire.

Atletico Madrid Sockatyes sponsoring chaussettes

Un dispositif qui doit faire sourire Thomas Müller depuis l’Allemagne. En effet, le Champion du Monde et joueur du Bayern Munich est un habitué du style « chaussette baissée ». De là à ce que le Sockatyes débarque en Bundesliga…

Brazil Soccer WCup Germany Algeria

Laisser un commentaire

A recruter : Anaïs Dolmadjian - Assistante Promotion/Evénementiel... NHL - Un stick de déodorant Right Guard placé à l'arrière...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)