L’Atletico Madrid inaugure le sponsoring sur les chaussettes des joueurs via la société Sockatyes

sponsoring chaussettes football espagne Sockatyes liga atletico madrid

 

La semaine dernière, la Ligue de Football Professionnel espagnole (LFP) a annoncé l’autorisation pour les clubs de la Liga BBVA et la Liga Adelante – les deux premières divisions – d’utiliser « Sockatyes », un support qui permet de faire du sponsoring sur les chaussettes des joueurs. Approuvé par la FIFA et ne gênant pas la pratique, ce nouvel espace sera utilisé par plus d’une vingtaine de clubs des deux divisions espagnoles dont l’Atletico Madrid qui sera le premier à tester Sockatyes le 19 octobre prochain contre l’Espanyol de Barcelone. Ce nouvel espace sera mis en vente par la LFP et en accord avec les clubs pour ne pas rentrer en conflit avec les partenaires de chaque club. La LFP a signé un partenariat de deux saisons avec Sockatyes.

Une conférence de presse s’est déroulée la semaine dernière en présence d’Adolfo Bara, Directeur Marketing de la LFP espagnole, Clemente Villaverde, Directeur de l’Atlético Madrid, Stanley Yu, Directeur de Sockatyes et Russell Pointon, Fondateur de ce nouveau support publicitaire.

Atletico Madrid Sockatyes sponsoring chaussettes

Un dispositif qui doit faire sourire Thomas Müller depuis l’Allemagne. En effet, le Champion du Monde et joueur du Bayern Munich est un habitué du style « chaussette baissée ». De là à ce que le Sockatyes débarque en Bundesliga…

Brazil Soccer WCup Germany Algeria

Laisser un commentaire

A recruter : Anaïs Dolmadjian - Assistante Promotion/Evénementiel... NHL - Un stick de déodorant Right Guard placé à l'arrière...
Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite)