Laura Flessel lance un Comité de pilotage sur la gouvernance du sport

 

Mercredi, la Ministre des Sports Laura Flessel a lancé le Comité de pilotage sur la gouvernance du sport à l’occasion du 100e congrès des maires et présidents d’intercommunalités.

L’objectif ? Repenser l’organisation du sport français avec une autonomie accrue du mouvement sportif en clarifiant le rôle de l’Etat, des collectivités territoriales et des partenaires privés.

Six séminaires thématiques réuniront de janvier à juin 2018 des acteurs du monde sportif, des élus, des cadres des services publics, des partenaires sociaux, des chercheurs, des acteurs de l’entreprise. « Ces séminaires aboutiront à plusieurs propositions pour un nouveau cadre institutionnel et organisationnel du sport en France. Ces travaux nourriront un futur projet de loi pour le développement du sport dans la société » précise le communiqué du Ministère.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de clientèle / Attaché(e) commercial... "Double jeux : au coeur des Worlds" sur Canal+
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)