Le LOSC fait appel à BR-Units pour sa signalétique et habillage

 

Depuis cette saison, le LOSC fait appel à la société BR-Units (ex BR-Events) pour l’habillage et la signalétique des Dogues au Domaine de Luchin et au Stade Pierre Mauroy. Un travail qui valorise à la fois l’image de marque du club et ses sponsors.

Le coup d’envoi du partenariat signé pour 3 saisons a été donné cet été à l’occasion de la présentation des nouveaux maillots 17-18 dans les rues de la ville.

« Le LOSC a des ambitions fortes en France et à l’international, mais développer les partenariats avec les entreprises locales reste l’une de nos priorités. Notre région est un pôle économique fantastique qui possède un nombre d’entreprises incroyable. BR-EVENTS en fait partie et son champ d’actions a aujourd’hui largement dépassé la frontière des Hauts-de-France. Ses dirigeants osent et innovent lors d’évènements sportifs à travers le monde. Ils portent une vraie envie de réussir que nous partageons » a commenté Yann Chevallier, Directeur Commercial du LOSC, dans un communiqué. « Le LOSC est pour BR-EVENTS une plateforme de communication et de développement et nous sommes ravis de les associer à notre projet en les intégrant comme nouveau partenaire. »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Régisseur Technique H/F – Larivière... Offre de Stage : Assistant Marketing - SportVision
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)