Lancement de la saison 3 des Longines Masters à Paris

 

EEM et Longines ont rassemblé la presse et partenaires la semaine dernière au Lido, célèbre cabaret parisien, pour lancer la troisième saison des Longines Masters. 

La première étape de cette saison III se tiendra dans la capitale française du 30 novembre au 3 décembre 2017. Mettant en scène les meilleurs cavaliers du monde pour quatre jours d’intense compétition, cet événement se tiendra au parc des expositions Paris-Nord Villepinte pendant le Salon du Cheval de Paris.

L’omniprésence de Longines

A Paris, la marque horlogère suisse prêtera son nom à deux compétitions clés du week-end : le Longines Speed Challenge et le Longines Grand Prix. De plus, les spectateurs seront invités à vivre un moment de nostalgie sur le Carousel Longines, installé au cœur du Village Prestige. Ainsi, petits et grands auront l’opportunité de s’y faire prendre en photo et de venir retirer leur cliché à la boutique de la marque suisse installée pour l’occasion au sein du Village Prestige. Longines profitera de ce dispositif pour présenter son nouveau modèle Conquest V.H.P. (Very High Precision) en tant que Montre Officielle de l’événement.

La première Riders Masters Cup

EEM et la marque au sablier ailé profiteront du Longines Masters de Paris pour inaugurer la première Riders Masters Cup. Une compétition de saut d’obstacles opposant les deux puissances équestres majeures, les Etats-Unis et l’Europe, sur un principe de duels. Un concept inspiré de la Ryder Cup de golf où la revanche aura lieu lors de l’étape New-Yorkaise des Longines Masters en avril 2018.

Mais avant cela, la saison se poursuivra avec les Longines Masters de Hong-Kong du 9 au 11 février 2018. Et pour ceux qui n’auront pas la chance d’assister aux différentes étapes de cette saison 3, les lives seront gratuitement accessibles dans le monde entier depuis EEM.tv.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Business Developper Hospitalité - Lagardère... Basket Féminin - Les matchs de la LFB diffusés sur Internet...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)