Le foot féminin en promo pour la Coupe du monde 2011

Vous connaissez tous les vignettes Panini, star des cours de récré depuis plusieurs décennies.  A l’occasion de la coupe du monde de football féminine, qui aura lieu en Allemagne cet été, Panini nous gratifie d’une collection spécialement consacrée aux équipes féminines participant à cette coupe du monde.
N’est ce pas plus glamour d’avoir la vignette de la jolie Amandine Henry plutôt que celle de son homologue Thierry (Henry) ?
Malheureusement pour nous, ces vignettes ne seront disponibles qu’en Allemagne. En comparaison, Panini a vendu plus de 90 millions de vignettes lors du dernier mondial de football en Afrique du Sud, un chiffre qui laisse rêveur…


Panini n’est pas le seul à parier sur l’essor du football féminin cet été. La Fédération allemande a signé de nombreux partenariats, dont un pour la création d’une Barbie, joueuse de la Nationalmannschaft. En février dernier, la firme Mattel a ainsi révélé deux modèles, celui de Silvia Neid, ancienne joueuse et sélectionneuse de l’équipe d’Allemagne, et celui de Birgit Prinz, meilleure joueuse allemande actuelle.

Source : http://fr.fifa.com/womensworldcup/news/newsid=1447846

Laisser un commentaire

Vidéo : L'équipementier Errea relooke Norwich City à l'italienne... Le Jubilé de Bernard Lama en live gratuit sur SportBuzzBusiness
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)