Le golfeur Zach Johnson rentre dans la famille Oakley

Oakley a annoncé la semaine dernière l’arrivée de Zach Johnson dans sa famille de golfeurs professionnels. Le golfeur pourra ainsi faire confiance aux lunettes de sport et vêtements de la marque. Zach Johnson a notamment remporté le Masters en 2007.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Zach Johnson Oakley HQ

« Nous sommes vraiment ravis d’accueillir ce joueur, neuf fois vainqueur du PGA Tour, au sein de la famille Oakley Golf », a déclaré Scott Bowers, vice-président senior du marketing mondial et du développement de la marque Oakley. « En qualité de champion du Tournoi des maîtres, Zach vient grossir les rangs des golfeurs de talent ayant choisi la technologie Oakley. Ce choix souligne notre authenticité dans l’innovation qui redéfinit à l’heure actuelle les performances et le potentiel des golfeurs du monde entier. »

Laisser un commentaire

Emirates nouveau Partenaire de l'ATP 1 million de Fans Facebook pour la WTA
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)