Le golfeur Zach Johnson rentre dans la famille Oakley

Oakley a annoncé la semaine dernière l’arrivée de Zach Johnson dans sa famille de golfeurs professionnels. Le golfeur pourra ainsi faire confiance aux lunettes de sport et vêtements de la marque. Zach Johnson a notamment remporté le Masters en 2007.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Zach Johnson Oakley HQ

« Nous sommes vraiment ravis d’accueillir ce joueur, neuf fois vainqueur du PGA Tour, au sein de la famille Oakley Golf », a déclaré Scott Bowers, vice-président senior du marketing mondial et du développement de la marque Oakley. « En qualité de champion du Tournoi des maîtres, Zach vient grossir les rangs des golfeurs de talent ayant choisi la technologie Oakley. Ce choix souligne notre authenticité dans l’innovation qui redéfinit à l’heure actuelle les performances et le potentiel des golfeurs du monde entier. »

Laisser un commentaire

Emirates nouveau Partenaire de l'ATP 1 million de Fans Facebook pour la WTA
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)