Le Groupe Michel Pastor devient Partenaire Premium de l’AS Monaco Basket

A l’occasion de son premier match de la saison 2023-2024 de Betclic Elite à domicile hier, l’AS Monaco Basketball a officialisé la signature d’un partenariat avec le Groupe Michel Pastor.

Dans le détail, la filiale Centre Immobilier Pastor (CIP) et l’ensemble de ses marques devient Partenaire Premium de l’équipe pour la saison 2023-2024.

« Esprit d’équipe, compétitivité, dépassement de soi : ces valeurs incarnées par l’équipe depuis plusieurs années se sont révélées de façon éclatante la saison dernière. L’obtention de ce premier titre de Champion de France et de cette place historique en Final Four européen témoignent de la qualité de la stratégie mise en œuvre par les dirigeants de la Roca Team, pour la construction pérenne d’une formation de premier plan » explique Jean-Baptiste Pastor, Président Administrateur délégué du Groupe, dans un communiqué. « Ces valeurs nous les partageons et nous les appliquons quotidiennement au sein de nos entreprises depuis plus de 40 ans. Dans une perpétuelle quête commune d’excellence, notre partenariat s’inscrit dans une logique naturelle ».

Comme nous le précise le Groupe Michel Pastor, la visibilité comporte le dos du maillot (dès le prochain match) ainsi que de la visibilité dans la salle comme le parquet, le cube ainsi que de la panneautique LED.

Une soirée dans la salle Gaston Médecin marquée par le succès contre Saint-Quentin et la remise des bagues de Champions 2023.

« C’est merveilleux d’avoir le soutien d’un des acteurs majeurs de la communauté monégasque, entité sur laquelle on pourra toujours compter et avec qui nous partageons des valeurs communes : Le Groupe Michel Pastor. Comme l’ont démontré nos précédents Partenariats, les sociétés qui nous font confiance bénéficient à la fois de résultats sportifs sans précédent mais également du développement de notre marque en France comme à l’International » ajoute Oleksiy YEFIMOV, Manager general de la Roca Team. « Ce partenariat sera gagnant-gagnant à la fois pour la Roca team mais aussi pour le Groupe Michel Pastor en termes de visibilité et de croissance. Ensemble, nous donnerons vie aux moments sensationnels que nous connaissons désormais sous le nom de : Hoops Royale. Je suis convaincu que ce Partenariat n’est que la première étape d’une longue et fructueuse collaboration aux bénéfices réciproques tout au long des saisons à venir. »

A lire aussi

Basket – Le Bayern Munich dévoile son nouveau terrain en verre LED installé au « BMW Park »

Betclic Elite : Matt Pokora nouvel actionnaire du club de basket de la SIG Strasbourg

Tony Parker et Xavier Pierrot nous font visiter le chantier de la LDLC Arena « un projet à 141 millions d’euros »

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Rugby 2023 : les 9 stades proposent chacun... Offre Emploi : Chargé de Projet Marketing Junior - Sportfive
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)