Le RC Lens muscle sa présence sur TikTok avec une mini-série autour de son parcours en UEFA Champions League

Qualifié en Ligue des Champions, le RC Lens muscle sa présence sur TikTok avec la diffusion d’une mini-série baptisée « L’Europe, c’était l’horizon ».

Dans le détail, chaque épisode de 3 minutes (6 au total) fera vivre les coulisses de la Champions League aux passionnés du club nordiste. La pastille sera diffusée 48h après chaque rencontre et « offrira un point de vue immersif de l’événement en suivant les personnalités qui vivent la compétition de l’intérieur. »

 

@rclens On vous emmène au plus près des Sang et Or, au cœur du déplacement à Séville, pour la @Champions League ❤️💛 #sportstiktok #leuropecetaitlhorizon #rclens ♬ son original – RCLens

Laisser un commentaire

Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le restaurant... Marathon : Comment adidas célèbre le record du monde de la...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)