Le RC Lens muscle sa présence sur TikTok avec une mini-série autour de son parcours en UEFA Champions League

Qualifié en Ligue des Champions, le RC Lens muscle sa présence sur TikTok avec la diffusion d’une mini-série baptisée « L’Europe, c’était l’horizon ».

Dans le détail, chaque épisode de 3 minutes (6 au total) fera vivre les coulisses de la Champions League aux passionnés du club nordiste. La pastille sera diffusée 48h après chaque rencontre et « offrira un point de vue immersif de l’événement en suivant les personnalités qui vivent la compétition de l’intérieur. »

 

@rclens On vous emmène au plus près des Sang et Or, au cœur du déplacement à Séville, pour la @Champions League ❤️💛 #sportstiktok #leuropecetaitlhorizon #rclens ♬ son original – RCLens

Laisser un commentaire

Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le restaurant... Marathon : Comment adidas célèbre le record du monde de la...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)