Le RC Lens muscle sa présence sur TikTok avec une mini-série autour de son parcours en UEFA Champions League

Qualifié en Ligue des Champions, le RC Lens muscle sa présence sur TikTok avec la diffusion d’une mini-série baptisée « L’Europe, c’était l’horizon ».

Dans le détail, chaque épisode de 3 minutes (6 au total) fera vivre les coulisses de la Champions League aux passionnés du club nordiste. La pastille sera diffusée 48h après chaque rencontre et « offrira un point de vue immersif de l’événement en suivant les personnalités qui vivent la compétition de l’intérieur. »

 

@rclens On vous emmène au plus près des Sang et Or, au cœur du déplacement à Séville, pour la @Champions League ❤️💛 #sportstiktok #leuropecetaitlhorizon #rclens ♬ son original – RCLens

Laisser un commentaire

Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le restaurant... Marathon : Comment adidas célèbre le record du monde de la...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)