Le livre « PSG – Révélations d’une Révolution », un record de ventes pour les éditions Amphora

 

 

Depuis quelques semaines, le livre « PSG – Révélations d’une révolution » écrit par le collectif Paris United connait un petit succès commercial. Les Editions Amphora, qui ont fait le pari d’accompagner cet ouvrage, peuvent se frotter les mains.

En moins d’un mois, le livre s’est en effet déjà écoulé à plus de 30 000 exemplaires. Pour le grand public, l’ouvrage consacré aux coulisses du Paris Saint-Germain est en vente au prix conseillé de 19,95€« Ce sont des ventes records pour Amphora avec une rupture quelques jours à peine après la mise en vente » nous précise William Koenig, Responsable Promotion Amphora. Un livre qui a rapidement été plébiscité par les fans du club et les curieux. « Les followers ont été nombreux à partager leur joie sur Twitter une fois leur livre reçu jusqu’à l’autre bout du monde ».

Pour accompagner la promotion, deux auteurs (Alexandre Couppey et Jordan) ainsi que Mouss, membre de Paris United, ont participé à de nombreuses émissions comme l’After Foot sur RMC, le Late Football Club sur Canal+ ou encore le Mouv13′ Actu.

Bientôt une suite

Fort de ce succès, un second tome de Paris United sortira au mois de novembre. « Le succès rencontré prouve une fois de plus que le monde du football est plein de surprises et attire les foules quelque soit le club du supporter » ajoute William Koenig. « L’actualité est sans cesse renouvelée par le club, ce qui donne matière aux auteurs qui suivent de près les différentes actus. Les indicateurs sont au vert au vu de l’intérêt des supporters de foot, même si ces derniers ne sont pas tous supporter du PSG, ils achètent quand même l’ouvrage pour en apprendre un peu plus sur les dessous du monde du foot. »

Pour satisfaire un maximum de lecteurs et de bourses, précisons que le premier volet va être décliné au format numérique.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) consultant(e) RP pôle sport &... Hublot dévoile sa nouvelle montre UEFA Champions League (13...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)