Qu’on aime ou qu’on déteste, le loueur de voitures SIXT sait se démarquer en communiquant sur l’actualité. Lors du quinquennat de Nicolas Sarkozy, la marque avait sorti quelques publicités décalées sur le couple présidentiel. Il y a quelques jours, SIXT a décidé de communiquer sur Nikola Karabatic et « l’affaire des paris truqués » entre Cesson et Montpellier Handball. « M. Karabatic, à ce prix là, on parie que vous allez louer ! » Que pensez-vous de cette initiative ? Cette campagne sera t-elle positive pour la marque ?
Quand le loueur de voitures #Sixt surf l’affaire des paris dans le handball ! #handball#pub#lahontetwitter.com/handballlefilm…
— handball-lefilm.com (@handballlefilm) October 8, 2012
Via @handballlefilm !
Je trouve ça plutôt pas mal! De toute façon l’image de karabatic en a deja pris un coup! Après le cité directement c’est limite, de la subtilité est plus souhaitable dans ce cas de figure !