Un fan de Hand lance une Page Facebook de soutien à Nikola Karabatic

Lundi matin, Jérôme Tyson, étudiant de 21 ans à Paris a crée une page Facebook en soutien à Nikola Karabatic. Ce fan de sport qui se dit « admiratif des performances de l’équipe de France de Hand » a souhaité, à sa façon, afficher son soutien au joueur de Montpellier. « Cette affaire des paris truqués fait beaucoup de bruit… Si j’ai crée cette page, c’est pour montrer aux joueurs que beaucoup de gens sont avec eux et les soutiennent » nous a répondu ce fan. « On les remercie pour tout ce qu’ils ont fait. Qu’ils ne se sentent pas seuls ! Qu’ils aient fait une faute ou pas… » Pour rejoindre cette page Facebook de soutien, c’est ici : http://www.facebook.com/pages/Page-de-soutien-%C3%A0-Nikola-Karabatic/274336866018605

 

 

Côté sponsoring et suite à « l’affaire des paris truqués » du match Cesson-Montpellier, l’opérateur de paris sportifs Betclic a annoncé en fin de semaine dernière une pause dans son partenariat publicitaire avec l’international français Nikola Karabatic. Ses sponsors et le public français continueront-ils à soutenir son champion après cette tempête ? Pour le moment, la mobilisation et les signes de soutien sont nombreux à l’égard du handballeur français sur la Page Facebook de soutien lancé par Jérôme Tyson. Plus de 15 000 personnes ont ainsi rejoint la page en moins de 2 jours !

Cet été lors des JO, un fan avait lui aussi créé une page Facebook de soutien au boxeur Alexis Vastine suite à son élimination polémique lors du tournoi olympique.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Gautier mise sur Rudy Gobert et devient Partenaire... L'Open d'Australie offrira le plus gros prize money de l'histoire...
Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite) Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite)